lundi 14 avril 2008

Chubby baby

Savez-vous planter les choux ?
Dans un petit sachet, chez votre jardinier, le sympathique qui vous explique que vos rosiers ont simplement besoin de compagnie, de la musique et quelques demoiselles appelées coccinelles. Sur une petite étagère au fond de sa boutique, un peu sous la poussière, dans un sachet plastique. Il préserve à l’abri, pour ses clients aux mains vertes, quelques graines de crucifères de la famille des Brassicacées. À vous de les planter, à l’abri des regards et des convoitises, dans un coin de votre jardin, calme et ensoleillé, puis arrosez. Patientez et vous verrez votre petit bout de chou éclore à la vie.
Chubby Baby dessiné et réalisé par Jojo Caramel pour son petit choucas.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'adore ton chou!!!! et je jouais tout le temps aux babies quand j'étais petite! j'en avais toute une collection!!!!

Anonyme a dit…

Ils est vraiment beau ce Choux !!! et c'est vrai que ca me parle aussi les Babies ...

Anonyme a dit…

Quelle magnifique création ! Excellente idée et la réalisation est parfaite, un p'tit chou ;)

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Oh que c'est mignon! J'adore!

Anonyme a dit…

Super ce chou !