mercredi 2 avril 2008

Marcel

Je vous présente Marcel, Marcel est un poisson-chat qui se prend pour une sardine.
– Arrête Marcel c'est pas drôle, tu ne ressembles absolument pas à une sardine et en plus c’est ridicule, le 1er avril c’était hier ! Tu es un peu en retard, aujourd’hui on fête les Sandrine. Si tu veux, je te remets dans ta boîte et tu attends l’année prochaine, tu auras pris en matourité. À toi de réfléchir à une bonne blague à faire…
Non Marcel, j’ai pas envie d’aller voir les dents de la mer !

Poisson-chat en feutrine Marcel dessiné et réalisé par Jojo Caramel pour une petite sardine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment il est super original ton poisson chat ! l'association rose et gris rend bien

Unknown a dit…

I love you Mr Marcel !
J'adore ce poisson chat il est vraiment tres tres bien fait, un vrai coup de coeur pour ton travail :)

Pepit'Bricol'Girl a dit…

rohhhhhhhhlala j'en connais une qui est jalouse, c'est ma minette Luna ... dès qu'elle l'a vue, elle en est tombée éperdument amoureuse :)
Je découvre ton blog aujourd'hui, Bravo pour tes créations tout est très mimi

Anonyme a dit…

super drole ton poisson chat!!!j adore !!!