jeudi 23 septembre 2010

Miaou

Offrir un énième petit chat à une jeune collectionneuse qui aime les chats de petite taille, qu'ils soient blancs, jaunes ou tigrés... En porcelaine de préférence ! J'ai trouvé une broche mimi mimi miaou, mais elle n'est pas en porcelaine ! Va-t-elle l'intégrer à sa ménagerie ? Dans sa boîte d'allumettes, la petite broche mimi miaou attendra d'être adoptée. C'est la petite souris qui va lui apporter, dès que la dent de la jeune demoiselle sera tombée. J'espère que la souris n'aura pas peur du chat ! [Me rappeler de bien fermer la boîte]. Elle aime aussi les bonbons, qu'elle collectionne depuis bien longtemps, mais jamais très longtemps !

Dites-moi, vous collectionniez quoi quand vous étiez toute petite ?

24 commentaires:

Louve a dit…

Elle est chouette cette petite boite !! Moi je collectionnais aussi les chats (figurines, peluches etc)
c'est ma grande passion les chats !! mais aussi les cocons de chenilles, je les rangeais dans des boites d'allumettes avec du coton jusqu'à ce qu'un beau papillon en sorte ... aujourd'hui je suis encore une "collectionneuse" de plein de choses ...

Cynthia et Cie a dit…

C'est cro mignon ça !

Monica a dit…

Veeeery pretty, what about a baou???;)))
Hugs,
Monicaxo.

lili est folle a dit…

oh.. j'adore le chatchat ours! Elle en a de la chance la petite Victoire!! Moi petite, je collectionnais les peluches de souris, va comprendre.. :p

LiLi M. a dit…

Love the petit boîte! I collected everything nice when I was a kid, everything to craft too! That has never changed! I still love les petits (ca. 2-4 cm) figurines en porcelaine. I have bought 4 today at the thrift store, but no cat :-(. Please send my love to Mademoiselle Victoire too!

fée un voeu a dit…

Vraiment attendrissant...
la petite Victoire va l'adorer !!!

violette et potiron a dit…

tout est trop mignon - j'adore
alors petite & ado j'avais une collection de chats et de cartes de chats et oui ...terminé maintenant mais toujours mon animal préfèré ....douce journée-nath

Cape Cod Rambling Rose a dit…

Sweet kitties!!! We have three here at home! ;)

Stéphanie a dit…

Oh ! Que c'est mimi !!!

Bethany a dit…

Sweet kitties!!! I am such a cat lover!!! (who owns a dog).

Betty a dit…

I don't remember collecting anything other than brothers when I was young. Now, I am a collector of way too many things. Those little kittens are adorable especially the tabby!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Oh... La petite souris est passée par chez nous la semaine dernière et elle n'a même pas eu peur de notre tigrou...

Unknown a dit…

Lovely little cat, I love cats and have had them all my life. When I was little I played shop in the garden, and kept all types of old bottles and jars with leaves and stones in them. Big hugs, Margie.

AlexLaMarguerite a dit…

Très jolie Boîte Miaou !!
Je collectionnais les jolis papiers à lettre…

celine a dit…

C'est adorable, j'adore l'idée de la boite à dents et du petit chat gourmand plein de bonbons, miam !!! bizouilles JOjo

PCovi a dit…

I just now saw you had a new post up!
I love the kitty bag hiding candy :) So cute!
I collected tiny perfume bottles for a long time. Did the tooth fall yet?

3 sous un parapluie a dit…

ça donne envie de perdre une dent !! Petite... pas de souvenirs de collection, et ado... collection de chapeaux anciens ! Samantha

Pruline a dit…

trop chou le chat chat !

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

moi ? les savons !! bizouilles

Lena a dit…

These little quilts are sweet and charming. I like the color red, so I especially like the little red and white one.

Pearl Maple a dit…

darling collection of kitties, they are so cute

Anielys a dit…

Oooh que c'est ravissant ! Cette petite fille qui va être ravie !

Bon week-end Caramel

Papillon Bleu a dit…

J'adore!!!

Laurie a dit…

C'est adorable !! ; moi qui ai collectionné longtemps les chats dans ma tendre enfance j'aurais adoré découvrir cette petite boîte sous mon oreiller.
La broche est particulièrement jolie.