dimanche 30 mai 2010

Où est donc ma houppelande ?

Petit challenge chez Céline qui propose d'habiller nos cintres. Séduite par l'idée, j'ai ressorti mon crochet et cherché un porte-capeline tout nu en bois dans la chaumière...

Je m'empresse d'aller voir les autres cintres , je vous tiens la porte si vous voulez me suivre.
– Pourriez-vous fermer la lumière derrière vous, s'il-vous plaît ? Mes daims ne dorment pas assez et je les trouve bien excités.

Cintre au crochet en coton rouge DMC dessiné et réalisé par Jojo Caramel






35 commentaires:

LiLi M. a dit…

I love your coat hanger! You can never have enough toadstools!! And you did a marvelous job photographing your coat hanger! I guess the deer totally agree with me and you lured them with your hanger... ;-), bisous et bon dimanche!

chic choc charme a dit…

Aaaaa mais c'est magnifique avec ces champipis !!! Vraiment bravo les filles

couleursetgourmandises a dit…

ça y est, j'ai fermé la porte, ce serait dommage que les daims s'échappent!-)

ils sont excellent ces cintres avec les champignons, cela me fait penser au petit chaperon rouge!-)

(et puis merci pour ton com!)

Nadia MICHOT a dit…

Un seul mot j'adore !!!!
Bravo
Nadia

violette et potiron a dit…

oh oui avec des champignons j'adOre ...il est très beau-bon dimanche-nath

AlexLaMarguerite a dit…

Merci pour ton message………… et je me précipite chez toi… et bien sûr je trouve une merveille !!!
Bon dimanche !

K.ro a dit…

Il est superbe!!

Vers Cythère a dit…

Un cintre de comte de fée, manque plus que la petite maison de tissu de Me-Mosette. Le mien est en ligne aussi.

The French Bear a dit…

Wonderful hangers, you did a fabulous job, they are so cute!!! Are those really deer in your yard? Oh my they are so beautiful!!!
What lovely photos you took of them!!!
Hugs,
Margaret B

mimi poud'de riz a dit…

oh dis donc il est superbe, j'adore !!

victoire a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau, ton cintre!
Elles sont à toi aussi toutes ces belles bestioles?

Cottage Way of Life a dit…

You make the absolute best mushrooms, of that there is no doubt! I think any coat would be very pleased to be hanging on one of your lovely coat hangers!

Anisbee a dit…

Rouge estampillé de deux amanites tue-mouche si craquantes, il est a tomber ton cintre relooké!!!

Isabelle a dit…

Ah génial ton cintre, il est très original !
Bises

lili est folle a dit…

J'adoore ton cintre!!! et les petits champignons, on s'en lasse jamais!!
... et les daims sont définitevement mes animaux préférés!!! superbes!!

Céline☼ a dit…

Très joli cintre et belle mise en scène drôle et colorée !

bliss cocotte a dit…

je viens sur la pointe des pieds, la lumière éteinte... dire que ce cintre est vraiment chouette, il raconte plein de choses! Et moi j'aime bien les cintres qui racontent des histoires...

6mone a dit…

un tuto! un tuto! un tuto!
Il est à tomber ce cintre!

PCovi a dit…

Awww adorable!!! What a cute challenge.
Did you have a nice Mother's Day? I hope so!

mu et cie a dit…

Roh!! il est méga féérique ce cintre!!
J'adore ta présentation!!
t'as fait du super boulot!!
suis trop fan!!
bizzz

LizzieJane a dit…

You are indeed the mushroom Queen! Your coat hangers look wonderful... I just might try and make one for my next project. Have a Happy Monday,
Hugs,
x

Mulot B. a dit…

oouuoh j'adore, très blanche neige ! Avec les fleurs de fraisier en fond c'est superbe !

Karena a dit…

Great images, very unique, I love the hangers!!

Karena
Art by Karena

Celine a dit…

Encore une merveille sorti tout droit de ton monde feerique ! Merci jojo t 'es une fee , bizouilles

samantha a dit…

Mais je suis où là??? ....Dans un conte de fée ??? J'adore!

Papillon Bleu a dit…

Ouiiiiiiiiiiii!!!! trop beau!!!! bravo!bravo!bravo!
....oh...mais quelqu'un me pique...hein?!quoi?...ooooh c'est Edward mon mini nain de Jardin qui tente de me dégager de ma chaise pour voir l'écran...hi!hi!hi!
Je crois que celui ci est le blog préféré d'Edward.Il voudrait que j'affiche un lien...gonflé Edward mais je vais lui faire plaisir .

flo a dit…

J'en ai marre des cintres, du rangement... Mais je reconnais qu'avec ceux là on aurait presqu'envie de tout remettre en ordre...
Ils sont à toi ces daims ? C'est magnifique ! C'est mon zigotto de mari qui serait surpris ! Lui qui adore les bois de chevreuil, de cerfs, etc...

flo a dit…

Mais c'est qu'il me surveille dans mon dos...
Oh... Ils ont déjà les velours qui poussent... dit mon zigotto... C'est vrai, c'est à toi ?
Si oui ou non, tu me peux me répondre ?
Belle soirée !

florence a dit…

que c'est beau !!!!les daims , mais aussi ce joli cintre aux champignons !

Stéphanie a dit…

Je craque completement sur ton blog !

Pruline a dit…

bien habillé monsieur le cintre !!

Bethany a dit…

Caroline and I love this hanger!!! And the deer! I was just telling her that I wanted to crochet hanger covers and here you made some very cute ones!! You should start selling patterns!!!!

fée un voeu a dit…

Une merveille...
Certainement pour porter un habit de lutin des bois....

mamas kram a dit…

So b e a u t i f u l !!!

April a dit…

The deer want Gnome Toadstool hangers on their antlers!!! They would feel extra beautiful!