mardi 23 septembre 2008

Croquis # 3

Aujourd'hui c'est Croquis ! Réalisé comme les précédents d'après modèle vivant dans un temps limité. Allez, vous avez 3 minutes ma bonne dame ! Zou !

[archives]

10 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle esquisse !

Anonyme a dit…

c'est superbe ma jojo ,les proportion sont vraiment top ,bravo ;)))
bizouilles...

Thierry a dit…

En trois minutes, moi j'arrive à peine à faire une cuisse, une jambe les bons jours ! et surtout le résultat n'est pas joli joli - alors là moi je dis bravo, c'est vraiment très réussi !

Anonyme a dit…

Merci les filles :)))

Merci Thierry :) Ha ha ha ha !
Essaye avec un Gewurtz on ne sait jamais ;)

LizzieJane a dit…

What an amazing artist you are, I hope you have framed some of your pieces.
Kathy
x

Anonyme a dit…

Thank you for your kind comment Kathy :) No, not any is framed ! I have kept them in the attic.

Thank you Phyllis for your kind mail :) Mister Google ! Please let Phyllis comment :)))) Thank you Mister Google :)))

Anonyme a dit…

WAouh qu'elle pose !!! j'admire le modèle faut oser !!! en tout cas ton beau coup de crayon lui est bien là, bizouilles

Anonyme a dit…

On oublie le corps pour ne voir que le corps... :) Le pire était pour moi de ne pas être à la hauteur d'un modèle qui aurait pris une superbe pose :)
Merci Céline et bon week-end :)

Bethany a dit…

You are very good at figure drawing! Have you done any of Clara? I regret not drawing Caroline and Nathaniel when they were little! My favorite thing to draw is people!

Anonyme a dit…

Thank you Bethany :) I have done a few of clara when she was a baby in my diary with a pen (in the paediatrician's waiting room). Me too Bethany, I love to draw people :)