vendredi 18 juillet 2008

Chéru-blotin

Le diablotin de Clémentine Mignot vu par Jojo Caramel. Réalisé dans une toile vintage, le doudou est brodé et personnalisé au prénom du chérubin. Il deviendra avec Jojo Caramel mi-ange, mi-blotin parce que les chérubins sont ainsi et portera une grenouillère à fleurettes pour ne pas avoir froid au derrière. Pendant que j'œuvrais pour la petite jeanne, j'ai eu une pensée pour ma Grand-mère qui portait ce joli prénom également.
Comme la petite sardine de Jojo tournait autour de sa maman avec grâce et convoitise. Jojo Caramel n'a pas résisté à l'appel et a réalisé pour son petit gardon un doudou identique.

Le diablotin de Clémentine Mignot vu et adapté par Jojo Caramel pour Jeanne, 15 mois.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

comment ca les enfants ne sont pas tous des anges ..... bon d'accord... en tout cas avec Jojo ils sont gatés les chérubins... et marcel, il en a eu un ???

LizzieJane a dit…

How sweet and lovely, I love the color.

Anonyme a dit…

Ben, Marcel, il veut une petite sirène... Biz Pruline :)))


Thank you Kathy :)))

Anonyme a dit…

adorable...heu...affreux; que dire? je le trouve super!

Anonyme a dit…

Hé hé hé hé ! Merci Maricle ! :)))

Anonyme a dit…

j'adore ma jojo ;le petit pantalon vu de derrière avec les deux boutons c'est adorable et le petit prénom inscrit devant waouwww trop joli ;)))
bizouilles ma jojo et bon week-end ...

Anonyme a dit…

Extra ce p'tit diablotin, j'aime beaucoup la broderie , elle en à de la chance la poupette Bizouille

Anonyme a dit…

Merci ma Lutine et Bon week-end :)))

Merci Céline :)))

Anonyme a dit…

Oh il est super ce Chéru-blotin, j'aime trop !

Anonyme a dit…

Merci Isabelle, c'est gentil :)))

Bethany a dit…

Very cute! I love their belly buttons and how soft they look! And the embroidered name is really great!

Anonyme a dit…

Thank you Bethany :)))