jeudi 15 novembre 2012


7 commentaires:

Unknown a dit…

Qui peut faire de la voile sans vent ?
Qui peut ramer sans rames ?
Et qui peut quitter son amie
Sans verser de larmes ?
Je peux faire de la voile sans vent,
Je peux ramer sans rames,
Mais je ne peux quitter mon amie
Sans verser de larmes.

lecochonvolant a dit…

Oh je t'envoie un vent de douceur en ce moment si douloreux mon petit Jojo , je suis bien triste pour toi .... courage

Unknown a dit…

C'est bientôt l'heure des mamans
Préparez-vous les enfants
Il faut mettre ses habits
L'école est finie
Devant l'école maternelle
Les parents sont là
Devant l'école maternelle
ils font les cent pas…
Ma petite maman magique
Dès que je te vois
Je viens me blottir bien vite
Au creux de tes bras…

Unknown a dit…

J'ai regardé les feuilles rouges
Elles volaient.
J'ai regardé les feuilles jaunes
Elles tombaient
J'ai regardé les feuilles brunes
Que le vent poussait.
Rouges, jaunes, brunes
Chacune dansait.

Unknown a dit…

Vole, vole au vent
Tout s'envole au vent
Les pommes,
les pigeons
Et les cerfs-volants.
Vole, vole au vent
Par beau temps,
Comme par mauvais temps,
Tout s'envole au vent.

Bethany a dit…

Prayed for you and for Natalie this morning in Mass. I'm incredibly sad for your loss of such a special person.

Bibi a dit…

ça me touche beaucoup...ma meilleure amie s'appelle aussi Natalie(sans H)...courage Jojo!