jeudi 30 juin 2011

bébé

Layette en coton mercerisé dessinée et crochetée par Jojo Caramel et culotte coton, elle aussi dessinée et cousue par Jojo Caramel pour un petit cœur Petit Colin vintage de 12 cm.

8 commentaires:

Margie’s daughter Leiny a dit…

Sweet little crochet suit. love the yellow ribbon. Hugs, margie.

Nathalie aime a dit…

adorable - bizz-nath

victoire a dit…

Quand j'ouvre ton blog et que j'ai la surprise de voir un nouveau poste, je fais toujours des OOoooohhh, aaaahhhh, "c'est trop mimi"!!!!!

ditquellememe a dit…

Toujours aussi créative!!!
Bel ensemble;
bises

Bethany a dit…

Such a sweet outfit! It would also be perfect in a larger size for a real baby! Is that your doll or Clara's? I love it... vintage dolls are the best.

Chicken Chad a dit…

Very cute, Jojo!!! Soft and sweet in yellow and white!

Go to Chicago with me next week? :)

celine a dit…

C'est adorable, j'aimerai etre une petite poupée ... Bizouilles JOjo

Papillon Bleu a dit…

Mais ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici!!!!
Me a culpa!!!!
;-)
J'espère que tu vas bien MA Jojo Caramel!