samedi 1 août 2009

Fête nationale Suisse

☆ 1) Une poupée vintage de Bern ☆ 2) mon chocolat préféré ☆ 3) ma boîte à Meuuuuuh, vintage elle aussi (la vache remue la tête et porte une clarine qui fonctionne) ☆ 4) Une photo de mon dernier voyage en Suisse et son drapeau ☆ 5) Un peu de yodle ?

Belle fête du 1er août ! (click pour écouter l'hymne suisse)

12 commentaires:

LiLi M. a dit…

Mmmmmm j'adore cette poupée, j'aime le chocolat...bonne fête! Yodilodiheehiiihouuuuuudeleeeehihouuuuuuu!

LiLi M. a dit…

Funny: we were visitiing each other at the same time!

Yodihoodelaihihouuu!

Anonyme a dit…

:))) Merci ! You can yodle !?! Great !!! Have a good weekend !

Jenny a dit…

I love all of these photos! That cow's gorgeous! I have a soft spot for Highland Cattle myself.

Catherine a dit…

Ah ce que ça fait du bien d'écouter un peu de yodle
Bonne fête!
Catherine

Anonyme a dit…

☆ Thank you Jenny :) Have a good day :)
☆ :))) Bonne Fête à toi aussi Catherine !

Betty a dit…

What fun pictures! That doll is adorable and I love that cow toy. Have a wonderful weekend Jo-Jo!

Cottage Way of Life a dit…

I don't think I have ever heard l'hymne suisse anthem before, it is very beautiful!

Bonne fête et bon week-end!

Pruline a dit…

rhooo du vrai chocolat !!!! j'en reve !!!!

celine a dit…

j'y suis allez en coup de vent l'année dernière; j'adore la montagne en éte, les paturages, le chocolat et les vaches !!!

renaissance a dit…

Love that little doll

Monica a dit…

I love Suisse, and go there as soon as possible!
Thanks for visiting!
Hugs,
Monicax.