vendredi 31 octobre 2008

BagO'Marmite

Potion pour huit convives de petite taille : 1 queue de rat, 3 canines cariées, 12 globules rouges, 1 poil de la bête, 1 corbeau blanc, 1 champignon rouge à verrues, en vrac : digitale, salsifis, rutabaga, topinambour, ficoïde glacial, scorsonère, chicorée, rouge de Trévise, cœur de bœuf, vermicelle, coriandre et poivre.
Faire bouillir votre soupe à feu violent pendant 697 minutes ! Tonnerre de Brest !

Abracadabra ! Marshmallow, Carambar, Dragibus, Malabar, Tête brûlée, Tagada, Nougat, Calisson, Pimousse, Dragolo, réglisse, caramel, Schoko-bons, candy corn, pop corn, Zinzinfruits, Bubblizz, Tirlibibi, Polka, lollipop ! Dans le chaudron ! Transforme-toi ! Tout de suite ! Zou !

Des bonbons ! Parce que c'est bon !
La suite ici...

Sac BagO'Marmite dessiné et réalisé par Jojo Caramel qui vous donnera demain la recette pour changer un Prince en grenouille

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est pas moi qui essaiera cette recette, mais merci t'avoir pensé à nous !

Elle doit être contente il est super ce sac très original !

Anonyme a dit…

Merci Isabelle :) Elle vient de recevoir le reste de son matériel ce matin, c'est impressionnant ! Je ne la reconnais plus... Elle s'envole à 15 h ! Ha ha ha ha ha !
BOO ! Happy Halloween !!!

Anonyme a dit…

superbe, le sac ! et en plus, nulle autre petite sorcière n'aura le même ! bonne soirée et bonne dégustation de bonbons !!

Anonyme a dit…

alalala, quelle jolie tenue et sac surtout !!!!BOO !!!!
Moi j ai pas besoin de la recette demain j ai déjà mon prince charmant !

Anonyme a dit…

la récolte de bonbons va être fructueuse avec un tel sac!
Qt à la recette, au moins celle là, je ne la raterai pas!

Anonyme a dit…

@ Merci Boulonne :) Happy Halloween !!!
@ Merci Pruline :) Mais je peux le transformer en grenouille... si tu veux ! Ha ha ha ha ha ha ! BOO !
@ Merci Olélé :) En plus, il y a un Max de place ! Ha ha ha ha ha ha ha ha !!!

Anonyme a dit…

la recette! la recette! oh mais non! moi j'ai déjà mon prince (hihihi oui je sais.....)!
si ce sac n'est pas rempli de bonbons ce soir, c'est que vos voisins n'y connaissent rien!

Anonyme a dit…

Ha ha ha ha ! Mais justement, Justement ! Je transforme les princes charmants... en grenouille !!!
Merci Amélie :) Je crois que nous devons avoir des bonbons pour... 697 jour ? Ha ha ha ha ha ! BOO !

Bethany a dit…

OOOH what a nice bag!!! Perfect for collecting Halloween goodies! And that adorable witch... well, she doesn't quite pass for a bad witch, so she must be a good one!! Happy Halloween!!!

ShabbyInTheCity a dit…

What tasty tempting ingredients for the Marmite! I hope though that Clara finds no frogs in the first place...only princes :)and lots of candy!

Anonyme a dit…

@ Thank you Bethany :) Yes, she is a sweet little witch :) Happy Halloween Bethany :-)
@ Oh yes Phyllis :) Come in and have a taste with us :) It's delicious !!! She is full of sweeties everywhere !!! incredible !!! I'm sure that we will have enough sweets for... five... ten years... Do you know that we love frogs ! In France ! Ha ha ha ha ha ha !
Happy Halloween Phyllis :-)

Anonyme a dit…

Oh la recette ABRACADABRA me tente bien et ce sac , hum ce sac il est divin !!! bizouilles à la citrouille ma Jojo !

LizzieJane a dit…

What a lovely bag, the material is wonderful, and I love the cute little witch!

Anonyme a dit…

@ Merci Céline :) C'est une super recette avec des produits de saison :) Simple à faire :) Un vrai régal :) Ha ha ha ha ha :)
@ Thank you so much for your kind message Kathy :) Have a lovely sunday :)

Anonyme a dit…

génial la recette !
et les photos extra !
bisous

Anonyme a dit…

Merci Boubou :) C'est gentil :) Bisous :)

Anonyme a dit…

waouwww quelle recette ma jojo ;)))
et ce sac est vraiment superbe tes petits doigts de "sorcières" ont bien travaillés ,hihihi ;)))
bizzz...

Anonyme a dit…

Merci ma Lutine :))) Tu vas bien y goûter ? à ma recette ! Hein ?
Bizouilles et bon lundi :)))

melissa a dit…

Quel beau sac! Est-ce qu'elle a ramasse beaucoup de bonbons? Chez-nous il y en a bien trop! AHHH!

Anonyme a dit…

Merci Melissa :) Elle a effectivement ramassé beaucoup trop de bonbons :)
Bonne Journée Melissa :)