Un Flamant rose pour jouer au croquet. Un croquis vu par un Flamand. Non, par un Viking qui mange de la flammekueche. Une esquisse esquissée le temps d'un exquis petit-déjeuner. Le viking esquive. Pourquoi ne veut-il plus ébaucher son Alice au Pays des merveilles ? Doute-il de ses délicieux petits dessins réalisés en toute simplicité entre une tasse de thé et un kouglopf encore chaud ? Monsieur l'Viking je vous l'ordonne ou je vous en donne l'ordre. Croquez votre Alice, je pourrais faire appel à la reine. Le temps passe si vite, saisissez-le !
mardi 6 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
waouwww ma jojo et en plus de tes multiples talents ,tu dessines ;))
et bien c'est bien ce que je dis depuis le début ....tu es une perle ,hihihi ;))
a propos en rapport avec alice ,je te souhaite un joyeux non anniversaire ,bizouilles ma jojo ;))
Oui je dessine et je passe même beaucoup de temps à dessiner mais il s'agit là d'un dessin de mon Viking de mari... Alice dit à la Duchesse que son flamant pourrait la piquer d'un coup de bec. La Duchesse lui répond : Tout à fait exact !
Les flamants et la moutarde piquent.
Et la morale de ce fait est :
Qui se ressemble, s'assemble.
Un morceau de Kouglopf ? ;)))
mais dis donc c'est un superbe dessin, il ne faut pas esquiver Mr Viking mais continuer....
Merci Pruline ! C'est gentil...
Je viens donc de demander au Chat-du-comté-de-Chester d'affûter tous crayons, mines de plomb qu'il trouverait dans le domaine, le Griffon se joint à lui pour trouver le taille crayon ! M. Viking va devoir se remettre au travail, sinon... LA REINE !!! ;)))
Enregistrer un commentaire