dimanche 25 mai 2008

Auch Zwerge haben klein angefangen (*)

Mais c’est drôlement gentil ça, charmants petits êtres, de passer me voir. D’où venez vous comme ça ? De la forêt lointaine où le coucou chantait ! Et il chantait quoi ce coucou ? Que c’est ma Fête, celle de ma mère et de ma belle-mère aussi... Si vous voulez bien, on va commencer par Moi. On va m’honorer juste un peu. Après la foire de l’agriculture, la fête de la femme, voici la mienne. La fête du jour où je suis extra, belle, intelligente, merveilleuse et j’en passe tellement bien sûr. Je fournis à la nation le pain de demain et aujourd’hui, voilà qu'elle me remercie. J’adore ça !
Oh mais je vois que madame a de bien jolis mushrooms dans son petit tablier ! Ils viennent d’où dites-moi ? Là où se trouvent les grandes digitales !!! Mais Attention pauvre petite dame, c’est dangerous la digitale ! Faut pas y toucher hein ! les mushrooms non plus d’ailleurs. Quoique ma belle-mère fait un excellent potage avec tout ça… c'est ce qu' elle dit, je n’y ai pas encore goûté. Brave femme ! Le cœur sur la main. Enfin. Vive me ! Vive moi ! Youpla Boum ! Et Tralala.

(*) Les nains aussi ont commencé petits

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooo trop mimi pour mettre dans son jardin ces petits personnages ;)))
bizouilles ma jojo ;)))

Anonyme a dit…

Oh ben comme le ciel donne de l'eau à la terre, ils sont à l'intérieur... Ce qui m'embête, c'est qu'ils sont devant la télé à regarder un truc idiot... Dehors les nains !!!
Biz ma Lutine :)))

Anonyme a dit…

hey! toi aussi t'aurais besoin de LA capeline noire! et des lunettes!!!!

Anonyme a dit…

et j'oubliais? tu parles allemand toi?

Anonyme a dit…

Ah ah ah ah hi hi euh euh... AtchoOoum !!! Vlà que ça recommence ! Sacré ciel Va ! ;)))

Ja ! Amélie Natürlich :))) Küsse