mardi 6 mai 2008

AliceLand

Un Flamant rose pour jouer au croquet. Un croquis vu par un Flamand. Non, par un Viking qui mange de la flammekueche. Une esquisse esquissée le temps d'un exquis petit-déjeuner. Le viking esquive. Pourquoi ne veut-il plus ébaucher son Alice au Pays des merveilles ? Doute-il de ses délicieux petits dessins réalisés en toute simplicité entre une tasse de thé et un kouglopf encore chaud ? Monsieur l'Viking je vous l'ordonne ou je vous en donne l'ordre. Croquez votre Alice, je pourrais faire appel à la reine. Le temps passe si vite, saisissez-le !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waouwww ma jojo et en plus de tes multiples talents ,tu dessines ;))
et bien c'est bien ce que je dis depuis le début ....tu es une perle ,hihihi ;))
a propos en rapport avec alice ,je te souhaite un joyeux non anniversaire ,bizouilles ma jojo ;))

Anonyme a dit…

Oui je dessine et je passe même beaucoup de temps à dessiner mais il s'agit là d'un dessin de mon Viking de mari... Alice dit à la Duchesse que son flamant pourrait la piquer d'un coup de bec. La Duchesse lui répond : Tout à fait exact !
Les flamants et la moutarde piquent.
Et la morale de ce fait est :
Qui se ressemble, s'assemble.
Un morceau de Kouglopf ? ;)))

Anonyme a dit…

mais dis donc c'est un superbe dessin, il ne faut pas esquiver Mr Viking mais continuer....

Anonyme a dit…

Merci Pruline ! C'est gentil...
Je viens donc de demander au Chat-du-comté-de-Chester d'affûter tous crayons, mines de plomb qu'il trouverait dans le domaine, le Griffon se joint à lui pour trouver le taille crayon ! M. Viking va devoir se remettre au travail, sinon... LA REINE !!! ;)))