Il était tranquille, les pieds en éventail dans sa longue chaise. Le Petit Chaperon Rouge le sait, il doit se préparer. Se coucher plus tôt, manger équilibré, se remettre la tête dans les devoirs, réviser. La rentrée des classes approche, le petit chaperon dit être Prêt !
Vous connaissez déjà sa grand-mère, le loup aussi. Je ne vous les présente plus ! Si vous souhaitez leur rendre une petite visite, n'oubliez pas de tirer la chevillette.
Dès la rentrée sa grand-mère sera en charge des langues mortes et le loup, des sciences naturelles. Pour le reste, tout le monde compte sur le petit chaperon pour donner le meilleur de lui-même.
– Allez, fais bien attention aux voitures ! Traverse au vert ! Ne parle à personne ! Ne traîne pas dans la rue ! Tu veux un goûter ? T'as pris ton écharpe ? Tu as un mouchoir ?
Poupée Petit Chaperon Rouge au crochet dessinée et réalisée par Jojo Caramel. Comme tous les enfants, le petit Chaperon Rouge a bien grandi.
dimanche 29 août 2010
vendredi 13 août 2010
Quelle surprise quand Edward est arrivé ! Je lui ai tout de suite présenté Roger et Fernand et nous sommes allés rendre visite aux daims. Là, j'ai vraiment eu très peur car il a bien failli être avalé tout cru par un des cervidés ; celui qui se précipite toujours sur nous à toute berzingue pour avoir son pain. J'ai eu juste le temps d'escalader le daim pour lui faire comprendre qu'Edward n'était pas comestible. On l'a échappé belle ! Je rassure tout le monde, plus de peur que de mal ! Edward va bien, il découvre maintenant la campagne française.
Marcel
Marcel
Inscription à :
Articles (Atom)