mercredi 29 janvier 2014

Margaret Tees

Je vous montre les superbes petites sorcières de 14 cm de haut, magnifiquement réalisées par Margaret Tees.  Je ne me lasse pas des détails, c'est un travail extraordinaire ! Regardez de plus près ce panier, et les champignons qu'il contient, et aussi ce chapeau de sorcière agrémenté d'une petite chauve souris..

Ces charmantes petites dames sont arrivées des Etats-Unis ce matin après un long périple de près de deux mois. Elles ne m'ont donné aucune explication :) En attendant elles sont arrivées resplendissantes ! Je remercie mon amie April pour cet inestimable cadeau ! Elles sont adorables, je les adore ❤








6 commentaires:

lecochonvolant a dit…

rho j'adore le chignon et les petites lunettes ^_^
quel travail de titan et de précisions !!
c'est fabuleux !!

flo a dit…

Magnifique,Sublime
Un Travail d'artiste
Tout est dans le détail... je reste admirative
Merci Jojo pour ce partage
bonne soirée

Nadia MICHOT a dit…

Magnifique travail !!!
Nadia

Bethany Hissong a dit…

These ladies are so much fun! I can see that they have a lot of details. The mushrooms in the basket are very much YOU!

Stéphanie a dit…

J'adore !

Nathalie aime a dit…

j'aime aussi...nath