mercredi 12 décembre 2012

Laine feutrée

J'ai osé franchir le premier pas grâce à une artiste américaine, mon amie April. Je découvre donc tout juste cette matière que je trouve vraiment fantastique ! Merci April 

Voici le tout premier champignon en laine feutrée à l'aiguille, dessiné et modelé par Jojo Caramel.




8 commentaires:

flo a dit…

wahouuuu
Bravo Jojo, c'est minusculement réussi :)
Quel joli travail!
bonne journée

Nadia MICHOT a dit…

Magnifique !!!
Moi qui aime beaucoup travailler la feutrine, j'ai un peu de peine avec la laine feutrée, mais quand je vois le résultat !!!
Cela me donne très envie !!!
Merci
Nadia

Monica a dit…

Thinking of you :)
Oh the little mushroom is adorable! Love, love it!
xoxo

Nathalie aime a dit…

magnifique j'adore aussi...nath

Bethany a dit…

I didn't realize that you had not done needle-felting... I think you could come up with wonderful creations! Your mushroom is perfect. And so tiny! ;)

lecochonvolant a dit…

très joli .... la laine cardée c'est chouette à travailler mais il faut être très concentrée car l'aiguille est douloureuse et j'en sais quelque chose ^_*

Stéphanie a dit…

Il est super !

celine a dit…

Adorable, bonne année à toi ! Bizouilles