mardi 14 février 2012

au cœur de l'hiver

Remplie de blé, de seigle ou d'épeautre, pour garder les petites mains bien au chaud.

Chaufferette de poche “petit cœur” dessinée, peinte et brodée par Jojo Caramel

15 commentaires:

couleursetgourmandises a dit…

cela doit être génial de la serrer entre ces mains puis hop, de les ouvrir et de redécouvrir son beau visage!!

florence a dit…

c'est joli et ça tiens chaud , que demander de plus !

lecochonvolant a dit…

tu es très douée ,elle est adorable et risque de faire des envieuses à la récré !!

Nadia MICHOT a dit…

Superbe !!!
Nadia

Nathalie aime a dit…

j'aime et tes photos aussi ...belle journée-nath

Sabine a dit…

c'est très mignon !

Stéphanie a dit…

Oh ! trop chou !

Laurie a dit…

Une petite bouillote bien mignone avec ce visage angélique.

3 sous un parapluie a dit…

Extra !! Vite les mains dans les poches !!

Belle journée,
Samantha

paristempslibre a dit…

oh magnifique
xxo

celine a dit…

Oh c'est trop mignon, une bouillotte d'amour pour mimines, c'est extra ! Bizouilles Jojo

lolo a dit…

Trop mimi cette p'tite frimousse. Superbe idée!
Bon week end sous le soleil j'espère
Biz♥

AlexLaMarguerite a dit…

Quelle jolie et chouette idée !!! Adorable bouille cette bouillotte !
[et bravo pour la note en SVT ;-))]

Bethany a dit…

This is so sweet! I could have used one when we were out in the snow over the weekend. Do you warm it in a microwave? Her face is just so adorable.

Lucille a dit…

JOJO! j'avais pas vu les nouveautés je pensais que t'étais morte de froid :)
Toujours aussi poétique tes créations, j'en veux encore!