mercredi 13 avril 2011

Par-dessus l'horizon aux collines brunies,
le soleil, cette fleur des splendeurs infinies,
Se penchait sur la terre à l'heure du couchant ;
Une humble marguerite, éclose au bord d'un champ,
Sur un mur gris croulant parmi l'avoine folle,
Blanche, épanouissait sa candide auréole ;
Et la petite fleur, par-dessus le vieux mur,
Regardait fixement, dans l'éternel azur,
Le grand astre épanchant sa lumière immortelle,
– Et moi, j'ai des rayons aussi ! – Lui disait-elle.

Victor Hugo

Belles vacances de Pâques !

11 commentaires:

Bethany a dit…

Such pretty flowers and a pretty poem! You are a bit ahead of us in the spring blooms! Happy Easter early! xo

Cape Cod Rambling Rose a dit…

Oh how beautiful! This photography is stunning!!! xo

Betty a dit…

It looks like spring time has arrived in France too!

Louve a dit…

C'est beau ... bonnes vacances !! pour nous encore une semaine !! ^_^

IsabelleG a dit…

Jolies photos !

victoire a dit…

Jolies photos toutes printanières!
Bonnes vacances de Pâques.

AlexLaMarguerite a dit…

J'AIME ;-)))
Bonnes vacances !

Anonyme a dit…

bonnes fêtes de pâques a toi aussi !

florence a dit…

et bonnes vacances !!!

Papillon Bleu a dit…

Merci pour ces mots si doux à nos oreilles .Je dis "nous " car j'ai Edward et son fan club de poupées qui me tannent de "alors? alors? qu'est ce qu'elle raconte? (tu vois le tableau).

Bonnes vacances de Pâques MA Jojo Caramel!

LiLi M. a dit…

Bonjour! Joyeuses Pâques à tous! (n'oubliez pas Pablo, Annette, Little Miss Muffet and Edward of course!)