vendredi 9 avril 2010

Les cerises de B cocotte

J'ai remporté le deuxième Prix chez Bliss Cocotte qui fêtait les 3 années de son pétillant blog, et j'ai gagné un superbe panier rempli de savoureuses cerises !!!!

Je suis très heureuse de profiter ainsi des toutes premières cerises de la saison ! Ma gourmandise n'est plus un secret pour personne :-P Alors j'ai croqué quelques fruits pour mon quatre-heures, j'ai fait un clafouti et quelques conserves bien évidemment. Il y a tellement de jolies manières de les dévorer, les cerises... Elles sont jolies, hein ?

Mais il n'en reste plus ! Il faudra revenir demain après l'école, nous les ressortirons et je pourrais bien faire des cerises à l'eau-de-vie car nous avons récupéré un alambic dans un jeu d'Harry Potter :-) et je ferai un Kugelhopf pour assaisonner le thé !

Merci Bliss Cocotte !
Viens demain avec le Omar, on pourrait faire un festin :-P

Cinq et cinq font six, Les pruniers pour moi font des cerises.
J'aime que la vie Vire-virevolte autour de moi !
Fifi, la fille fidèle... C'est Fifi Brindacier trempé
Fifi la fille rebelle... C'est Fifi Brindacier ♬ ♫ ♪

20 commentaires:

couleursetgourmandises a dit…

jolies cerises, jolies présentation et jolie note!!

dis, je peux venir pour gouter? moi aussi j'aime les cerises...:-)

LiLi M. a dit…

Bonjour! Mmm cherries! So early, but to tell you the truth something as beautiful and delicious as cherries never comes to soon. Congrats on your prize and have more fun!

bliss cocotte a dit…

Toujours d'aussi jolies mises en scène par ici! je devrais t'envoyer des cadeaux plus souvent!! ;-)

AlexLaMarguerite a dit…

Je suis sûre qu'elles sont pleines de soleil ces cerises !!! L'eau de vie pour le goûter ???!! ah la la… mais je veux bien venir quand même après l'école !!!

Cape Cod Rambling Rose a dit…

I love your sweet cherries! What a wonderful prize! (I like the little wooden teabag, too!) ;)
Happy Weekend!

PCovi a dit…

You are the perfect one to win this incredible gift of cerises!!
I understand we are all invited over to eat confiture on lobster?
I will be the one with the red braids sticking out from my head...on a horse of course...

Bises!

LizzieJane a dit…

Congratulations! How lovely are these cherries. They look good enough to eat! Have a wonderful weekend.
x

lili est folle a dit…

rho la chance!! félicitation en tout cas, elles sont trop belles!!!
... je croquerais bien dans la tartelette! miam!! :p

celine a dit…

Mais c'est qu'elle en à de la chance la Jojo aux jeux de la blogo !!! elles sont jolies les cerises de la cocotte, bizouilles

Bethany a dit…

I love cherries too! We used to travel to Michigan for cherry season in July... yummy!!!

The French Bear a dit…

Those are adorable! Lucky you to win the cutest of cherries!!!
Hugs,
Margaret B

fée un voeu a dit…

De jolis ingrédients pour de charmantes petites recettes signées Jojo Caramel....
Quelle chanceuse tu fais !!!

maija a dit…

Love your blog, love your creation:))
maija

Monica a dit…

Fabulous cherries! They're 'so you'!
Hugs,
Monicaxx.

"fabuscreativ" a dit…

Hey,was für schöne Sachen du uns wieder zeigst!!!! Habe ich das recht verstanden dass du den 2.ten Preis gewonnen hast?!!!Wenn ja,dann ♥lichen Glückwunsch XoXo GabiB.

Cottage Way of Life a dit…

Miam, miam! Quelle bonne chance!

bliss cocotte a dit…

Hep, j'ai mis tes photos sur mon blog, elles me plaisaient trop! Bonne journée!

Jenny a dit…

My little Freya wants me to make som 'Cherries like JoJo's!'....she knows I can't crochet! LOL

mamas kram a dit…

Elles sont très jolies ces cerises!! Délicieux ;-)
Liebe Grüsse
Doris

Isabelle a dit…

quelle chance ... elles sont à croquer !!