vendredi 30 avril 2010

10 ♥

Que le temps passe vite... ma petite fille a aujourd'hui 10 ans ♥
Elle mesurait 46 cm, aujourd'hui 145 ♥
Que le temps passe vite... Elle avançait en glissant sur ses fesses,
Aujourd'hui elle déambule comme une dingue sur sa Stun Street Patinette Attentiooon !!!!
Je lui lisais les histoires de petit ours brun, elle dévore à présent la presse pour adolescentes, passe des heures devant la glace et commence à zieuter ma garde-robe, en disant :
Dis maman quand tu seras vieille... :-) Tu me le donneras ce truc là ? et ça aussi ?
J'adore les petites adolescentes ♥

24 commentaires:

sabine a dit…

+ 1 mètre de bonheur, d'amour et de vie...

joyeux anniversaire !!

mamas kram a dit…

Joyeux anniversaire!!
Je vous souhaite une belle journée et une merveilleuse fête!
Liebe Grüsse
Doris

lili est folle a dit…

Joyeux annieversaire à la demoiselle!!!

Mademoizelle Margaut a dit…

Je lui souhaite un joyeux anniversaire alors :)
Belle journée a vous deux !

PCovi a dit…

La petite fille is growing wayyy too quickly! Slow down petite fille! :)
I LOVE the baby photo...bisous to that one!
And what is that grande dessert? A meringue?

Cape Cod Rambling Rose a dit…

HAPPY BIRTHDAY to your sweet girl! I love both of her photos!!! =)

"fabuscreativ" a dit…

Alles gute zum Geburtstag auch von mir!!!!Happy Birthday to you!!!!Tante auguri a te....GabiB.

LizzieJane a dit…

Happy Birthday beautiful girl! I hope you have a wonderful day.
Hugs,
x

Pruline a dit…

joyeux 10 ans !!!
bises

Monica a dit…

Happy Birthdayyyyyyyyyy!!! She's beautiful!
Monicax.

Cottage Way of Life a dit…

Ahhh, Clara was such a cute, cute, little baby, but then I would expect that as she a gorgeous girl now. I know she is the nicest and most wonderful person! And 10! How did that happen? I think kids grow too fast! Happy birthday dear Clara, and may you have many, many, many, more!!!

AlexLaMarguerite a dit…

Bon anniversaire à ton "bébé" de 10 ans !!!
Bon week-end !

couleursetgourmandises a dit…

elle est belle ton ado!
j'arrive trop tard pour souffler les bougies, mais bon anniversaire quand même!

fée un voeu a dit…

Happy Birthday à ta jolie Clara avec un peu de retard !
Et dire que nous sommes nées toutes les deux
le même jour...
Mille bises

Cyriaque_L a dit…

Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire jeune fille !

Bethany a dit…

I know I already wished her a Happy Birthday... I think moms should get a present on their children's birthdays too!! ;) I love little girls too... and you have one of the best!

flo a dit…

Quelle jolie minette... Hé, tu me la donnes ta super meringue ! Allez, s'il te plaît !

audrey a dit…

Bon anniversaire à ta belle blondinette !
je te remercie au passage pour le gentil commentaire laissé chez Fée un voeu au sujet du collier oiseau !

Mulot B. a dit…

Jolie Frimousse ! Un hapy B. à ta grande jeune fille !=^^=

couleursetgourmandises a dit…

aie....désolée....surtout qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, j'ai fait un gateau au chocolat et des petits cakes framboise-menthe....franchement pas dégeulasse!()

Papillon Bleu a dit…

Oh là!là! Comment ai-je pu rater les 10 ans de ta choupinett?
J'me sens nulle sur ce coup là...snif...me pardoneras tu un jour?

Sinon, je suis carrément fan de ta marionnette! Et bravo pour ta nouvelle bannière! La grande classe.

artycho a dit…

Très bel anniversaire! vraiment en retard je ne suis pas très branchée net oups!

mimi poud'de riz a dit…

tu as plutot de la chance ! la plupart des ados que je connais ne porterais pas la garde robe de maman même si on les payait, ce qui prouve que tu dois avoir très bon gout !!

karlascottage.typepad.com a dit…

She is adorable!