vendredi 26 mars 2010

Ma belle étoile

Elle est arrivée !! Mes mains posées sur le clavier ne trouvent plus les touches... probablement trop émues par la délicatesse du paquet qu'elles viennent d'ouvrir ce matin, et encore sous le charme du contenu de celui-ci. Je vous laisse découvrir, un peu comme je l'ai fait, avec des temps de pause entre chaque étape, juste pour savourer.

Fée un vœu, cette étoile est une merveille. Elle est merveilleuse et me plaît à un point Tu ne peux pas t'imaginer. Tu parlais d'une étoile magique personnalisée et j'étais loin de me douter que tu pousserais la perfection en t'inspirant des couleurs de mon univers pour créer une étoile qui m' irait comme un gant. Elle est magnifique et précieuse ma belle étoile, ma bonne étoile. Merci !

Étoile magique et personnalisée (65 x 65 mm), Création Fée un vœu,
brodée de magie par une magicienne
pour Jojo Caramel qui est ravie.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci merci merci merci ♥

lili est folle a dit…

wow!! elle est tout simplement superbe cette etoile!! et quel beau paquet cadeau!! tu dois etre vraiment ravie! :)

Margie’s daughter Leiny a dit…

Oh so beautiful, A star for A star....Big hugs, Margie.

Cape Cod Rambling Rose a dit…

Such a gorgeous star! And I love the colors!!!

LiLi M. a dit…

Just perfect for spring and just perfect for you, enjoy!
(I have a haunch that you are already doing that :-)
Bisous et bon week-end, LiLi

fée un voeu a dit…

Ton bel univers coloré m'a inspiré...
je suis tellement heureuse que tu aimes ton étoile
printanière !!!!
Qu'elle soit témoin de mille bonheurs...

LizzieJane a dit…

What a beautiful star. I love the green color. Have a wonderful weekend.
x

mamas kram a dit…

What a beautiful star! And packaged so lovingly!
Have a nice weekend!
Doris

AlexLaMarguerite a dit…

Elle est fabuleuse cette étoile ! Quelle chance !

Ptisa a dit…

c'est très joli !

audrey a dit…

hello jojo

toi aussi tu as été tres gâtée ! on est des veinardes hein !
moi aussi j'étais toute tremblante en ouvrant le paquet avec mes filles.Quelle fée cette Hélène !
bises et encore bravo

audrey

couleursetgourmandises a dit…

elle est effectivement magnifique!

Brune a dit…

Oh oui elle est vraiment très jolie !!!!

The French Bear a dit…

What a wonderful prize!!! I saw her beautiful crowns she makes, my goodness they are so lovely!!!
Hugs,
Margaret B

Monica a dit…

Oh la la! C'est magnifique!! (Please bear with my poor French :((!!!).
Hugs, and happy Easter!
Monica xo

Mademoizelle Margaut a dit…

C'est un trés joli blog que tu as la! J'aime j'aime !

Betty a dit…

That star is so sweet! Have a wonderful Easter Olivia and family!

PCovi a dit…

How did I miss this stellar post?
J'aime ton etoile :)
I made Madeleines today in my new pan :) They smelled so yummy cooking and then guess what? I ATE them. Almost all by myself...what to do about that...the instructions didn't say :)
I LOVE the cookbook! So professional with it's illustrations! The wee whisk going round Hehehe :) Thank you!!!!!!

PCovi a dit…

Oh no! Sorry...confusion...the recipe did work, yes! I said I ate them all :) and that was my problem...
I said the instructions didn't say to stop eating after just one or two :)

But I still would like to try all of the recipes in the links that you researched for me! Gros bisous ma chere amie!!!!!

minabulle a dit…

génial! je comprend ton émotion, elle est sublime!