jeudi 18 mars 2010

J'ai descendu dans mon jardin

Ce frêle papillon bleu est prêt à prendre son envol pour le Royaume-Uni. Patricia essaie pourtant de le retenir, d'attirer son attention.

– Patricia ! Patricia !

Mais, dans le jardin, sa maman l'appelle, c'est l'heure du goûter. Il est bien difficile pour Patricia de choisir entre capturer ce rare lépidoptère, qu'elle pourrait montrer à son amie Annie et qu'elle pourrait apprivoiser avec son flûtiau et les merveilleux petits gâteaux si délicatement sucrés de sa bien chère maman.

– Patricia ! Patricia !

À votre avis, que va faire Patricia ?

Collages et illustration Jojo Caramel pour Papillon Bleu :)

18 commentaires:

PCovi a dit…

If Patricia is anything like Phyllis...
the call of the little sweet cakes in the garden were LOUDER than the call of the papillon :)
Nice collage!

Hugs!

Cape Cod Rambling Rose a dit…

Your collage is BEAUTIFUL!!! So cheerful and a welcome to Spring!

AlexLaMarguerite a dit…

c'est beau, c'est frais !
Et……… Patricia doit laisser s'envoler ce beau papillon bleu !!!!

LizzieJane a dit…

Perfect for Spring! Beautiful collage. Hope you are having Spring weather in your little corner of the world.
x

Betty a dit…

I agree with Phyllis. I have never turned a cake down. LOL Those are beautiful tags Olivia~

couleursetgourmandises a dit…

je crois qu'elle va capturer le rare lépidoptère la bouche pleine de gateau!-)
très jolies illustrations en tous cas-)

LiLi M. a dit…

Love your tags!! True spring, as it was over here today! I do hope in your neck of the woods too! Love the girl in glittery yellow and of course the papillon bleu aussi!
Thanks very much for your comments again and again!! Love it, it gives me so much inspiration!

olélé a dit…

ce côté vintage moderne est épatant!!!! petit papillon tu arrives pile poil avec le printemps...gare à tes ailes!!! bises aux Elles!

rOsedomi a dit…

qUe va faire Patricia.....saUter sur les ailes du Bô paPillon bLeu et dans son vol aller attraper son p'tit goûter et continuer à prendre de la HaUteuR

Ptisa a dit…

je sais pas ... elle va manger le papillon et souffler dans les gâteaux ?

Louve a dit…

Très joli !! j'aime beaucoup !!

celine a dit…

J'adore ton collage, ! je pense qu'elle va vite allez manger les gateaux ! (c'est la gourmande qui parle ...) bizouilles

minabulle a dit…

j'adore ton collage!
heu patricia va aller manger son gouter et oublier ce si joli papillon, non?

couleursetgourmandises a dit…

Pour te répondre, oui je sais feutrer la laine, mais pas aussi bien que Majicub, celle qui a fait les oiseaux et les cailloux!

Ribambins a dit…

elle va tout laisser en plan et aller cueillir du romarin ;-)

couleursetgourmandises a dit…

merci pour violette!
je la trouve un peu fade personnellement, mais bon!-)

bonne journée

renaissance a dit…

Gorgeous!

Papillon Bleu a dit…

Patricia fond de bonheur chaque fois qu'elle regarde sa belle carte et l'enveloppe qu'elle va mettre sous verre.