jeudi 25 mars 2010

Doolittle

Je viens de trouver le numéro 2 du magazine Doolittle Il est superbe ! J'aime beaucoup sa maquette. Il me fait un peu penser à l'époque de la presse avant la PAO.



10 commentaires:

Cape Cod Rambling Rose a dit…

What an enchanting magazine! I finally took my two youngest children to see "Alice" last weekend - it was WONDERFULLY FUN!

LizzieJane a dit…

This looks like a wonderful magazine. I wish we could get it here. Thank you for a little peek inside. Have a great weekend!
x

celine a dit…

Oh je connais pas ce magazine, il à l'air vraiment génial, ce que j'entrevois me plait beaucoup ! bizouilles

couleursetgourmandises a dit…

il a l'air effectivement magnifique!
tu le trouves ds les maisons de la presse?
(et puis,merci pour tes coms!)

PCovi a dit…

I went to the link and see they have a blog too!
Did you see the bunny tail on that one oufit? Haha!
Ton enfant communique si bon avec moi sur le web :)
Belle journee mon amie :)

LiLi M. a dit…

La mode Alice est tdf! Love the images you show us! Thanks for all your comments!!

mamas kram a dit…

Such a beautiful magazin! i wish i could buy this in Switzerland too...

Jenny a dit…

Eye candy!

Bethany a dit…

Great magazine! Lucky you!!!

6mone a dit…

Ah je ne connais pas non plus mais il est vrai que le graphisme me fait penser au début des années 90 quand on pouvait encore se permettre les bidouilles tout en étant crédible...