jeudi 25 février 2010

La Ronde des couronnes

Non non, ne partez pas ! C'est bien une couronne ! Champêtre je vous l'accorde :)
Fabriquée tout spécialement et dans l'urgence pour une marraine
Une marraine qui organise un thé extravagant pour le troisième anniversaire de son délicieux blog.
Pour découvrir les autres magnifiques couronnes, c'est ici.

Petite couronne, dessinée et réalisée par Jojo Caramel. À porter bien évidemment dans les bois. Elle est en carton biodégradable pour ne pas détériorer la nature, et se fond facilement dans le décor :) L'oiseau peut s'y poser et se détendre. Les nains adorent jouer à saute-haie. Qu'est-ce qu'ils sont espiègles ! Et comme je l'ai fabriquée dans mon jardin extraordinaire, les fruits sont toujours mûrs à point, ni trop trop, ni trop peu. Juste délicieux. Mais Halte-là, on y touche pas !

Joyeux Anniversaire et Vive le Printemps !

23 commentaires:

LiLi M. a dit…

Congrats to your friend for having her 3rd blogversary. I think your work is so creative! I love what you did with the crown, so special and unexpected!
Yesterday it was spring over here, but we have to be patient, today is a bit dull and grey...but spring is definetely on it's way, just wait and see and enjoy! Have a lovely day!

rosedomi a dit…

je voulais te demander si tu étais des ces couronnes..tu es de la party!!! super..je vais m'y tenter aussi....!!!sympa tous ces ricochets!!! bonne journée.ton lien sur les comm que tu m'as laissés ne fonctionne pas....

la Mère Castor a dit…

jolie et fraîche cette couronne de jardin. merci de votre passage chez la Mère Castor.

Marraine a dit…

quel beau délire, j'adore!!! merci de tout coeur, je publie ça dès que j'ai un moment ( mais très vite :-)

Cape Cod Rambling Rose a dit…

I would love for a little gnome climbing a tiny fence to appear in my ferns this spring ;)

Anonyme a dit…

Quelle poésie, quelle légèreté et un univers unique et décalé.

Bravo !

JF

PCovi a dit…

I went a saw all the crowns :) Yours is my favorite though because of the woodland theme :) The fence was a bonne idee :)

You should have been with me today in Nashville! We had the sunroof open because it was so pretty out! (with the heat on though...)

celine a dit…

Oh j'adore, t'es trop forte toi en reine des bois ! pas le temps de participer ... flute ... bizouilles

LizzieJane a dit…

What a darling little gnome. He looks like he could be up to mischief! I wonder what he will be getting up to.
Have a lovely weekend!
Hugs
x

Papillon Bleu a dit…

Mais tu vois? quand je te disais qu'il devait y avoir un lien invisible entre nos deux cerveaux!!!

Oui, je te l'accorde, j'entends d'ici ta pensée profonde et je suis entièrement d'accord avec toi: nous sommes des génies!!!

(quand je pense que tout ça a commencé avec une histoire de religieuse Ladurée...te souviens tu? nous étions encore si jeunes à l'époque...il y a ...5 ou 6 mois? faudrait que je vérifie)

Tschüs!

Cottage Way of Life a dit…

I agree with bliss, the other crowns are very nice. But yours? It is my favorite. C'est parfait!

boulon a dit…

formidable !! un peu de printemps fleurit sur ton blog, cela fait du bien !!
gros bisous et bonne journée !

arrosoir a dit…

ce ne serait pas la couronne de blanche neige par hasard ? elle m'a dit l'avoir perdue après sa visite de la semaine au nains...

AlexLaMarguerite a dit…

Wouhaou !! Aussitôt transportée dans un monde magique ! Elle est trop belle...

Monica a dit…

Elle est trop belle...!!!!
...
... Did you think I learned French??? I shall reveal my secret-I copied from the comment above!!;)) It was exactly what I meant to write!
Hugs, and have a terrific weekend!
Monicaxo.

Mulot B. a dit…

Et moi je te dis bravo car elle est à tomber par tête ta couronne !!

fée un voeu a dit…

Bravo, comme tu as bien fait de participer...
j'adore !

mamas kram a dit…

I love your creative works!! Très jolie cette couronne de jardin!
Hugs,
Doris

Bethany a dit…

It looks like you might be seeing spring sooner than us... we still have lots of snow on the ground! Tell your little gnome to spread his magic across the ocean! I love your crown!!!

olélé a dit…

oh, superbe! ça doit remuer les méninges, en plus!

blaubeerhaus a dit…

Hallo du liebe!

ღ-lichen Dank für deine lieben Worte. Es ist sehr schön das du immer wieder mal auf meinem Blog vorbei schaust. Ich bin auch immer sehr gerne bei dir zu Besuch,auch wenn ich nicht ganz so viel Zeit habe immer alle zu besuchen. Aber ich versuche es! Ich finde deine Arbeiten sehr schon und so kreativ.
Danke das du uns daran teilhaben lässt!!!

Ich wünsche dir einen wundervollen Wochenanfang und herzlich liebe Grüße Annie

Catherine a dit…

J'adore!

Pearl Maple a dit…

blogs are the best fun when you get to meet lots of fun creative folks

those gnomes are just too cute