lundi 11 août 2008

WoodNBooks Bag

Chérie ! Je dois faire de la confiture d'églantines cette après-midi, mais je ne retrouve plus le livre que m'avait prêté ta grand-mère ! Elle qui garde le secret de toutes les confitures de ce pays. Écoute, tu vas traverser le bois de CherriesWood. Je sais que ta grand-mère cachait dans le fond du tiroir de son confiturier, un vieux papier plié et replié plusieurs fois, c'était un vieux papier jauni par le temps et du temps, il en a passé dans son tiroir ! Elle avait inscrit dessus je crois la recette de cette confiture qui fait mon régal. Fais cependant bien attention à ce qu'elle ne s'en rende pas compte ! Elle se mettrait dans une colère folle. Elle ne supporte pas que l'on farfouille dans sa cuisine. Tu feras diversion en lui apportant un magazine people. Oh ! N'oublie pas ! Tu frapperas fort à sa porte, je crois que le loup lui a fracassé l'interphone la dernière fois qu'il lui a livré du bois. Ne t'inquiète pas elle t'entendra, elle n'est pas aussi sourde qu'elle le prétend ! Si tu rencontres le loup demande-lui de livrer deux stères de bois la semaine prochaine, je lui mettrai un pot de confiture de côté.

Sac champignons dessinée, cousu et brodé par Jojo Caramel

11 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ma jojo ;)))
j'adore...
alors comme ça le loup a fracassé l'interphone ,hahaha ;)))
bizouilles ;)))

Anonyme a dit…

Merci ma Lutine ! A priori, le loup n'avait jamais vu d'interphone. Quand il a entendu la machine se mettre à parler, il a pris la peur de sa vie ! Alors il a tapé dessus comme un malade avec un rondin ! La grand-mère lui a pardonné mais elle n'a pas pu s'empêcher de lui dire qu'il était un grand nigaud ! Maintenant il sait ce que c'est mais la grand-mère doit économiser pour en faire installer un autre. Bizouilles ma Lutine :)))

Anonyme a dit…

Et...est-ce-que la recette de la confiture d'églantine peut s'évader du livre de Mère-grand qui lui même sortirait du superbe sac à malices?

Anonyme a dit…

Mais c'est bien sûr Krusti ! Le livre est dans le sac !!! Comment n'ai-je point pensé à farfouiller dans le sac de ma fillotte avant de l'envoyer dans les bois de CherriesWood ?!? Rho ! J'espère qu'elle ne va pas se faire prendre la main dans le tiroir...

Di a dit…

I love it!! C'est maqnifique! (My school girl french is not though!!)

Anonyme a dit…

Thank you very much Di ! “Magnifique” is one of my favorites french words :)))

ittybittybirdy a dit…

That is so sweet Jojo!

Bethany a dit…

I love your bag!!! I love how you tied the handle in a bow and it's red & white... just perfect! And the picture on the front is so cute (and your mushrooms!!!). You are so talented!!!

Anonyme a dit…

Thank you so much Bethany for leaving such sweet comments :)))

Anonyme a dit…

ma p'tite jojo, ça fait moult que je ne suis pas passée par ici, et je suis un peu à la bourre dans tout, mais je ne t'oublie pas non non non!!!!

Anonyme a dit…

Qu'elle belle histoire ... mais je vois pas la confiture moi !! ah je sais il doit etre caché dans le fond de ce superbe sac, pour que Mère Grand ne se rende compte de rien !!!