vendredi 27 juin 2008

François Poulbot is gone too

Hélène et Jeanne seront accompagnées par François. Petit Père va ! J'espère qu'il n'y aura pas de soucis. Il est un peu taquin, il a la “Boxing Attitude”... Sacré François ! En même temps c'est un garçon hein ! Les garçonnets sont un tantinet bagarreurs. Il faut peut-être admettre que tous ces dessins qui s'animent à la télé sont un peu brusques, quelle ardeur ...
Alors, à l'heure du départ je lui ai bien fait la leçon : Sois SaAaage !!! On bouge pas dans la Galerie ! Pas les doigts dans le nez ! Quand on s'expose, on ne boit pas ! On ne mange pas ! On dit Bonjour Madame, Bonjour Monsieur et on reste poli !
Dans quelques jours à peine vous serez de retour. Veille bien sur tes sœurettes ! Pour fêter ça je vous ferai des beignets de sureau et on débouchera du cidre !

Poupée kokeshi François exposé chez Bethany dessinée et réalisée par Jojo Caramel à partir d'un tube carton de récupération et d'une balle de Ping-Pong, ben oui quand il joue du droit ça fait Ping et du gauche Pong ! illustration vintage.

9 commentaires:

LizzieJane a dit…

They are so lovely, you did a wonderful job.

jojo-caramel a dit…

Thank you very much and have a lovely weekend Kathy ! :)))

Kari & Kijsa a dit…

These are incredible!

Have a blessed and wonderful day!

smiles, kari & kijsa

jojo-caramel a dit…

Thank you Kari & Kijsa ! You are so nice ! Have a wonderful day too ! :)))

Bethany Hissong a dit…

Francois is one of my favorites!! I love his little popcorn box!!

celine a dit…

Ouh lala !!! c'est vrai que la nouvelle generation est un chouya brutale !! il est loin le temps des "OUI OUI" d'ailleurs il devrait faire un petit stage chez lui son zozo hihi

Kari a dit…

I loved your kokeshi at Red Yarn. So creative!

jojo-caramel a dit…

Oh mais si François ne se tient pas bien, au retour des Amériques, je l'expédie en stage au Pays des jouets. Il est prévu d'ailleurs qu'il assiste Monsieur le Gendarme dans ses lourdes tâches quotidiennes, Céline... :)))

jojo-caramel a dit…

Thank You Bethany ! Thank you Kari !
Thank you for your kindness !
Your sweets comments make me so happy ! :)))
The little Popcorn Box is empty by now, I love popcorn too much... Ha ha ha !
I hope that François behaves himself in your Gallery, Bethany :)))