vendredi 23 mai 2008

Mushroom Bag

Mon petit cœur, tu vas rendre visite à ta grand-mère cette après-midi. Tu ne lui apporteras pas de galette ni de pot de confiture, elle ne saurait guère qu'en faire... Vois-tu mon cœur, je peux te parler comme à une grande maintenant, tu as vu passer un certain nombre de lunes rousses...
Ta grand-mère n'est pas une femme ordinaire... c'est une sorcière, sa mère était sorcière, sa cousine était sorcière, sa belle-mère aussi je crois. Tu lui apporteras donc de jolis mushrooms que tu trouveras au gré de ta balade et dès que tu arrives, tu les mettras directement dans la grosse marmite près de son lit. N'oublie pas d'emporter ton pépin, il pourrait bien tomber quelques gouttes...
Sac champignon dessiné et réalisé à la main par Jojo Caramel.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est adorable ce petite sac et le champi est superbe ,quelle belle histoire tu nous racontes là ,bizzz ma jojo aux grandes dents et au grandes oreilles ,hihihi ;))

Anonyme a dit…

Je craque... ce mushroom bag est certainement
magique !!!

Anonyme a dit…

hannnnnnnnnn comme il est trop beau!!!!!!!

Anonyme a dit…

Adorable cette besace des bois; je suis contente que tu sois passée sur mon blog, j'ai pu retrouver le tien par la même occasion. Vite un copier-coller, direction favoris.

Anonyme a dit…

Ah mais tu es accro aux champignon, en tout cas tu fais de joli choses !