lundi 5 mai 2008

Qui a peur de la reine ?

Quand Blanche Neige découvre dans une clairière une petite chaumière. Elle sait qu'elle va pouvoir enfin se reposer. Heureusement pour elle la porte de la maisonnette était restée grande ouverte. Ah ! les nains ! Vous z'avez bien eu d'la chance que c'était Blanche Neige ! Et si le loup était passé par là ! Malins Va ! La prochaine fois juste par sécurité, faut fermer votre porte ! Bon, déjà pour Blanche Neige, car j'en connais une qui va pas tarder à lui courir après...
Allez les nains je vous offre ce machin, les english appellent cela un Key Keeper. C'est drôle non ? Un Kiki Peur [Je blaaague !]. Vous y accrocherez votre clé, et pour ne pas oublier que c'est pour la sécurité de la petite brunette, j'ai mis sa photo dessus. Malin, non ?
Bon je vous laisse Bambi m'appelle.

Porté-clés Blanche Neige (key keeper ou kikipeur) par Jojo Caramel parce qu'il faut que les nains pensent à fermer leur porte.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

rhOOO super bonne idée ma jojo et puis c'est mimi comme tout ,bizouilles ;))

Anonyme a dit…

Merci Lutine ! Ce matin à l'aube Atchoum, Dormeur, Grincheux, Joyeux, Prof, Simplet et Timide sont partis dans leur mine de diamants et se sont chamaillés pour avoir le Kiki peur Blanche Neige.
Ah ! les nains... :)))

Anonyme a dit…

ca veut dire qu'il y en a 7 des kiki peur blanche neigeuhhhhh....
;-)

Anonyme a dit…

Sept nains, une chaumière, une porte, un Kiki peur Blanche Neige et des nains qui se battent pour l'avoir !!!
Bizouilles Pruline ;)))

Anonyme a dit…

pas moyen de perdre sa clé!!!!

Anonyme a dit…

Merci Amélie !
On peut faire confiance aux nains !
Le problème c'est qu'ils jouent beaucoup avec la porte maintenant... C'est une bien vieille porte, j'espère qu'elle va tenir le coup !
;))) À la mine !!!