lundi 19 mai 2008

Qui a peur pour son miel ?

Les ours sont gourmands et en particulier un ours, Winnie the Pooh ou Winnie l'ourson, et depuis que Winnie est apparu dans nos linéaires, les abeilles ne produisent plus... Le miel devient une denrée rare. Sans miel, fini le pain d'épices de la petite maison au fond des bois où se perdent Hansel et sa pauvre sœur et fini la bonne tartinette du matin. Alors quand on la chance de mettre la main sur un véritable pot de miel, on veut le mettre à l'abri dans un garde-manger qui ne gardera à manger que s'il est fermé à Clé !

Kiki peur key keeper Winnie l'ourson par Jojo Caramel, protéger son pot de miel :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh lalala ma jojo ,trop mimi ;))
j'aime beaucoup winnie même s'il est légérement gourmand mais c'est peut-être parce que je me retrouve en lui ,hihi ;))
l'avantage c'est que j'ai un copain apiculteur qui me fournit mon miel et il est boooooooooonnnnnnnn ,hummmm un vrai délice ,bizzz ma jojo ;))

Anonyme a dit…

J'aime bien les copains apiculteurs ma Lutine :)))

Anonyme a dit…

ben tu vois, je suis pas fan de winnie, mais ton interprétation rebrodée me plait moult!!!!!