dimanche 23 mars 2008

L'affaire du Lapin

J'ai descendu dans mon jardin. J'ai entendu un Zip Badaboum, un bruissement, des craquements de branchages. J'ai retrouvé dans mon jardin une botte, une seule, du modèle “le Parfait jardinier”.
La taille de la botte ? Oh ! du 32, voire un petit 33 ! La couleur ?
Verte ! Une botte verte !
Alors, si dans votre jardin vous voyez passer un lapin pas très doué en saut de Haies, qui fait Zip Badaboum et qui n'a plus qu'une seule botte verte de taille 32, voire 33. Dites-lui d'appeler les objets trouvés. Ah ! petit détail, ne lui tirez pas dessus ! Ce lapin porte aussi un gros panier de vendangeur probablement percé !?! Car j'ai trouvé après cette bataille fourragère quelques poulailles, volailles, et même des œufs chocolatés, mais eux, je les ai mangés ! Qu'il ne les réclame pas ! Les objets trouvés ne lui rendront pas. Dites-lui simplement que je l'ai fait de bon appétit !

Happy Easter Mister Bunny !

Aucun commentaire: